Shinobi Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum 100% RPG sur Naruto
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation de Yamiyo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Présentation de Yamiyo Présentation de Yamiyo Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:15

Prénom : Jonas
Pays : France
Département : Le Ch'nord. Le 62 !
Age : 13
Loisirs : Les mangas, l'ordinateur, l'escrime et le Japon.
Mangas préférés : Naruto, Chobits, Elfen Lied, Battle Royal, Hokuto no Ken... Et la liste est longue
Comment avez vous connu Shinobi way ? : Grâce à Nicolas.
Remarques : Bon je sais je suis jeune, mais j'espère ne pas être trop immature à vos yeux.

Merci d'avance pour ceux qui vont me saluer.
Yamiyo
Yamiyo



Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 13/01/2009 Nombre de messages : 10 Localisation : Calais,62
Fiche du Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Présentation de Yamiyo Left_bar_bleue50/1000Présentation de Yamiyo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Yamiyo Présentation de Yamiyo Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:27

Bienvenue à toi Jonas !
J'espère que le forum te plaira, bon RP et bonne continuation à toi ^^
Hei
Hei



Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 05/01/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :
Fiche du Ninja
Rang: Mizukage
Chakra:
Présentation de Yamiyo Left_bar_bleue200/1000Présentation de Yamiyo Empty_bar_bleue  (200/1000)
Techniques:

http://shinobiway.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Yamiyo Présentation de Yamiyo Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:03

Ha et une autre chose, certaines personnes trouvent que mon prénom porte à confusion mais je suis un garçon. Very Happy
Yamiyo
Yamiyo



Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 13/01/2009 Nombre de messages : 10 Localisation : Calais,62
Fiche du Ninja
Rang: Genin
Chakra:
Présentation de Yamiyo Left_bar_bleue50/1000Présentation de Yamiyo Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Yamiyo Présentation de Yamiyo Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Yamiyo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Way :: 

Informations

 :: 

Nouveaux membres

-